Mage blanc. Niv. 1.
Expert en sorts de soins et de guérison, il s'avère le compagnon indispensable de toute équipe d'aventuriers.
⚕ Soin. Sort qui redonne un peu de PV à une unité.
Bâton blanc.
+3 PV x niveau.
⚕ Soin². Sort qui redonne beaucoup de PV à une unité.
Bâton guérisseur.
+5 PV x niveau.
⚕ Rétablissement. Guérit toutes les altérations d'état d'une unité.
Bâton du sage.
Mage noir. Niv. 1.
Maître des éléments feu, glace et foudre, il est capable de causer de gros dégâts dans les rangs ennemis.
⚔ Feu/Glace/Foudre. Sort qui inflige des dégâts de feu/glace/foudre à une unité.
Sceptre.
-3 PV x niveau.
⚔ Feu²/Glace²/Foudre². Sort qui inflige desdégâts de feu/glace/foudre à deux unités.
Sceptre de feu/de glace/de foudre.
-3 PV x niveau.
⚔ Feu³/Glace³/Foudre³. Sort qui inflige des dégâts de feu/glace/foudre à trois unités.
Sceptre des flammes/de givre/de Thor.
-3 PV x niveau.
Dresseur. Niv. 3.
Combattant ayant développé une capacité particulière aux N'mohs qui leur permet de contrôler les actions des monstres.
Le dresseur possède deux avantages.
- Il peut choisir quels monstres il va affronter dans les territoires sauvages (exceptés les événements du forum et les missions officielles).
- Dans un combat entre joueurs uniquement, il peut appeler un monstre (s'il possède l'arme correspondante) et le contrôler, même en ville.
⚛ Baknamus. Faire effectuer une action de son choix à un monstre de type Baknamus.
Cloche des Diablotins.
⚛ Lamias. Faire effectuer une action de son choix à un monstre de type Lamia.
Harpe de Lamia.
⚛ Loups. Faire effectuer une action de son choix à un monstre de type Loup.
Clairon.
⚛ Tortues. Faire effectuer une action de son choix à un monstre de type Tortue.
Conque.
⚛ Lapins du bonheur et tomates hargneuses. Faire effectuer une action de son choix à un monstre de type Lapin du bonheur et Tomate hargneuse.
Cloche de Verre.
Chronomancien. Niv. 5.
Puissant mage capable de manipuler le temps et l'espace à sa guise pour rendre ses alliés plus rapides et ralentir ou figer ses ennemis.
⚛ Miroir. Sort qui protège une unité par un champ de force.
Sceptre de foudre.
Octroie l'altération d'état MIROIR.
⚛ Stop. Sort qui inflige l'altération d'état STOP à la cible, la figeant complètement et l'empêchant ainsi de faire quoi que ce soit.
Sceptre du givre.
↬ Dé 5.
☒ 1 à 4
☑ 5
⚛ Retour. Sort qui fait retourner les PV et les PM de la cible à l'état dans lequel ils étaient un tour auparavant.
Sceptre gardien.
Illusionniste. Niv. 7.
Magicien capable de décimer des armées entières en créant des images de terribles cataclysmes dans l'esprit de tous ses ennemis.
⚔ Éruption solaire. Sort qui inflige des dégâts de feu à tous les ennemis.
Sceptre de feu.
-3 PV x niveau.
⚔ Explosion glaciaire. Sort qui inflige des dégâts d'eau à tous les ennemis.
Sceptre de glace.
-3 PV x niveau.
⚔ Tempête de sable. Sort qui inflige des dégâts de terre à tous les ennemis.
Sceptre de foudre.
-3 PV x niveau.
⚔ Pluie de météorites. Sort qui inflige des dégâts à tous les ennemis.
Sceptre étoilé.
-3 PV x niveau.