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Messages : 15 Date d'inscription : 18/05/2016
| Sujet: Seeqs Mer 18 Mai - 13:52 | |
| Les Seeqs En raison de sa popularité minime ainsi que son choix de classes moindre par rapport à ses camarades, le Seeq bénéficie d'un bonus de +1 sur ses attaques physiques (qui infligent donc 3 PV x niveau) ainsi que de bonus physiques généraux (cf. les compétences). Berserk. Niv. 1. Combattant doté d'une force exceptionnelle, il s'abandonne entièrement à ses instincts féroces pour écraser l'adversaire. ⚔ Déchaînement. Effectuer une violente attaque circulaire. Griffes de Kaiser. -4 PV x niveau. (Bonus de compétence !) ⚔ Ébranlement tellurique. [Élément terre] Frapper le sol du poing pour créer une vague d'énergie qui inflige des dégâts de terre aux unités situées sur son passage. Griffes funestes. -3 PV x niveau. ⚛ Férocité. Aiguiser ses sens pour effectuer un coup CRITIQUE au prochain tour d'action. Survivor. ⚛ Cri de rage. (CC) Pousser un cri menaçant qui neutralise les altérations d'état bénéfiques d'un groupe d'unités (jusqu'à 3 unités). Griffes empoisonnées. Trappeur. Niv. 1. Étonnamment rapide et leste, il manie aussi bien le couteau que l'arc et connaît tous les secrets des arts de la pose des pièges et du camouflage. ⚛ Voler des PO. Kard. ↬ Dé 5. ☒ 1 à 2 ☑ 3 : 10 PO ☑ 4 : 20 PO ☑ 5 : 30 PO Contrairement au voleur, le trappeur conserve l'objet de ses rapines même s'il est battu.⚕ Transfusion. Donner une partie de ses PV à une unité à distance. Arc à pointes. + X PV pour la cible ; - X PV pour le lanceur. | |
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