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Messages : 15 Date d'inscription : 18/05/2016
| Sujet: Grias Mer 18 Mai - 13:53 | |
| Les Grias En raison du nombre restreint des classes dont disposent les grias, celles-ci ont un bonus de PV. Au lieu de partir avec une base de 20 PV, elles ont une base de 25 PV. En somme, au niveau 10, elles ont 250 PV quand les autres races en ont 200. Chasseur. Niv. 1. Il utilise de puissants arcs longs pour attaquer ses proies à distance et se révèle particulièrement efficace contre les monstres. ⚔ Naja. Attaque libérant un rayon d’énergie ophidien. Arc d'Hadès. -5 PV x niveau [contre les monstres] -3 PV x niveau [contre les joueurs] ⚔ Onde supersonique. Matérialiser la puissance de l’arme utilisée en une onde de choc. Jusqu'à 3 cibles, monstres et joueurs. Cranequin. -3 PV x niveau. Furie. Niv. 2. Dotée d'une force phénoménale, elle donne libre cours à sa rage pour fondre sur ses ennemis avec une violence rare. ⚔ Garde agressive. Se mettre en garde pour effectuer une riposte contre toute attaque jusqu'au tour suivant. Crucifère. -3 PV x niveau à chaque fois que l'unité est attaquée. Dure jusqu'à son prochain tour d'action. ⚔ Frénésie. Donner libre cours à sa rage pour augmenter son attaque aux dépends de sa défense. Épée antique. -5 PV x niveau ; en contre-partie, -3 PV x niveau infligés à soi-même. ⚔ Colère céleste. Plonger violemment vers le sol pour créer une onde de choc qui inflige des dégâts jusqu'à 3 cibles, monstres ou joueurs. Zweihander. -3 PV x niveau. Géomancien. Niv. 5. Mage qui tire de puissants pouvoirs du climat et du terrain sur lequel il se tient pour attaquer ses ennemis de très loin. ⚔ Fusion solaire. [Élément feu] Concentrer la chaleur du soleil pour infliger des dégâts de feu jusqu'à 3 unités. Pas d'arme requise. Disponible seulement durant la saison estivale : Ambridor, Oridor, Mercuridor. -3 PV x niveau. ⚔ Tsunami. [Élément eau] Provoquer un tsunami qui inflige des dégâts d'eau jusqu'à 3 unités. Pas d'arme requise. Disponible seulement durant la saison hivernale : Mauvose, Sombrose, Lazurose. -3 PV x niveau. ⚔ Tempête de myste. [Élément ténèbres] Provoquer une tempête de myste qui inflige des dégâts de ténèbres à toutes les unités. Nunchaku griffu. Harpie. Niv. 7. Combattante rapide et puissante, elle lamine les défenses de ses proies, déchaîne la colère des vents et peut se rendre insensible aux dégâts. ⚛ Insensibilité. Entrer dans un état d’insensibilité totale aux dégâts. Vajra. Dure jusqu'au prochain TA. | |
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